Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 20:54

En effet, cela fait 2 ans que j'ai commencé la construction de mon D185.

Le temps passe vite !!

J'estime avoir travaillé environ 1000 à 1200 heures sur ce projet. Le gros oeuvre est bien avancé mais il reste un tas de petits "détails" à terminer.

En étant optimiste, je pense qu'il me reste encore au minimum 1 an de travail à fournir.

D'un autre côté, je n'ai pas de contrainte de temps alors .... à suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, Je ne dirai qu'une chose: Bravo, je suis attentivement votre progression (je suis aussi sur le D 185) mais je vais moins vite.D'ailleurs je viens de déménager sur Bergerac pour le plaisir<br /> de la région bien sur mais aussi pour un grand (tres grand) garage que je termine d'aménager pour la poursuite de la construction. Je me suis permis de mettre bcp de vos photos dans mes 'images'<br /> car une bonne photo vaut mieux qu'un long discours. Je n'ai pas encore décidé pour la motorisation en 80cv6 C'est l éternel problème entre le 912 ul et les autres qui sortent et entre tout ça, il y<br /> a le portefeuille qui coince.... Bravo encore - très beau travail. Vous avez un fan qui vous suit ! Bien cordialement/Bernard
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup pour cet encouragement et vous devez en connaitre la valeur puisque vous construisez. Cet un "travail" de longue haleine mais quel plaisir !<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me poser des questions si besoin. Vous en êtes où dans la construction ? (mon mail perso plus pratique : dbollinger@wanadoo.fr)<br /> <br /> <br /> Sympa Bergerac, là au moins, pas de problème avec la température pour les collages !!<br /> <br /> <br /> Concernant la motorisation, si je n'avais pas trouvé ce 912, je serai certainement parti sur un vw type greatplanes, limbach aerovee ou autre.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne anniversaire !<br /> Je suis votre blog depuis une bonne année avec intérêt. Il est génial et je suis sur qu'il éveille ou éveillera des vocations... Beaucoup de Pilotes, comme moi, ignoraient les détails de conception<br /> de nos beaux Jojo. Vos photos et vos commentaires sont très enrichissant. Merci de nous faire rêver !
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup, ces encouragements motivent. Ces Jojo sont vraiment de belles et efficaces "machines".<br /> <br /> <br /> Amicalement. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />