Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 20:40

Un petit point sur la travail en cours.

 

J'ai donc réalisé dernièrement la commande de gaz en m'inspirant de celle du Tétras (merci à Dominique pour le débit d'aluminium !). La molette de réglage comprime un bout de durite qui permet de freiner à volonté la commande.

Cette unique commande est positionnée au centre. On trouvera de part et d'autre de la commande le starter et la poignée du parachute.

 

SAM 2637

 

Pour parfaire le tout, cette commande agit sur un dédoubleur (de ma réalisation) qui va permettre d'actionner les deux carburateurs.

Ce dédoubleur est fixé sous la "boite" recevant le parachute.

SAM 2640

 

Je travaille également sur la réalisation d'un moule perdu pour le capot moteur. Je viens de mettre en place les 4 couples qui vont définir les formes générales du capot.

Je vais ensuite ôter le moteur, repositionner les couples et remplir de polystyrène....puis ponçage.

 

SAM 2635

Partager cet article
Repost0

commentaires