Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 17:30

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

J'attaque les finitions sur le fuselage.

C'est à dire le collage des différents morceaux de ctp et lattes qui permettront au revêtement de ne pas adhérer directement sur les flancs du fuselage et donc d'obtenir des formes plus nettes. Je modifie un peu les indications figurant sur le plan en prolongeant la latte collée au centre de chaque côté du fuselage jusqu'à la cloison pare-feu.

 

SAM 1613 

Par ailleurs, j'ai acheté d'occasion un parachute (jamais monté). Je vais pouvoir finir le logement du parachute dans le fuselage et commencer l'installation et le cablage du tableau de bord.

 

SAM 1612

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir<br /> Je te souhaites une bonne année 2012,et que ton appareil soit prêt en d'année.<br /> Pour les lattes laterrales j'ai prevu d'en faire autant d'aller jusqu'a la cloison pare feu et ainsi de permettre le passage du cable de parachute en faisant une legere surepaisseur à la jonction<br /> du capot ,par contre concernant la trappe de logement du parachute comment penses tu proceder et la rocquette ou la mets tu?<br /> Bonne continuation<br /> (je fai une petite pose dans la construction du d185 pour finir une maquette de f7,reprise prévue fin janvier)
Répondre