Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 23:44

En ce moment, je tourne un peu en rond, je cogite !

 

Je travaille sur le cablage du tableau de bord mais il me manque toujours la cosse qui va bien et le marchand est en rupture de stock, ce doit être fait exprès !

 

Je travaille également sur l'installation du moteur. Le bac à batterie, c'est OK.

Ok également pour la position de la bâche à huile et de la roquette du parachute.

 

Avant d'ôter le bâti du fuselage pour mettre en place la protection inox de la cloison pare-feu, je réalise des tracés de la forme du capot pour évaluer la place disponible pour le pot d'échappement.

 

Voila une photo du résultat de mes derniers essais. La forme me plait bien ! c'est le principal.

SAM 2629

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Dominique,<br /> Toujours aussi passionnant ton blog.<br /> Je te suis régulièrement et pour moi qui ai deux mains gauches je suis ébahi par ta maitrise du "bricolage". J'ai mis entre parenthèse le bricolage parce que à ce niveau de technicité c'est devenu<br /> professionnel.<br /> Si tu a besoin de cosses je peux peut-être t'aider parce que nous avons un stock permanent dans toute les sections et diamètre de trous cela va du 1 au 400mm²....j'aurai peut-être ton<br /> bonheur!!!<br /> A bientôt et bon courage<br /> Alain
Répondre