Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 17:37

Voici quelques nouvelles.

En attendant mon bati moteur, je me suis lancé dans la rénovation d'un petit tour acheté en pièces détachées à un collègue constructeur amateur.

Ce tour très complet va donc remplacer le tour rudimentaire que j'avais réalisé il y a quelques années et qui m'a donc permis de réaliser quelques pièces pour mon Jodel.

C'est un tour Lesto Scintilla qui permet également de réaliser quelques petits fraisages et des filetages car il est équipé d'une vis mère, le luxe quoi !

 

Quelques photos :

SAM 2602SAM 2603

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On compte bien faire nous aussi une visite de "chantier".... enfin de garage .... enfin .... voir la Bête!!! A demain !
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous attends de pied ferme ;-))<br /> <br /> <br /> <br />